Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

SAL de novembre : 3ème étape !

Chères SALeuses !

Vous n'avez pas trop abusé des sucres d'orge ?

Vous êtes prêtes pour cette nouvelle étape ?

Alors enfilez 1 brin de votre fil doré ... aujourd'hui, je vous mets des étoiles plein les yeux !

DSCN0050

Quelques points lancés .... et surtout, oubliez la symétrie !

C'est la poésie qui doit guider votre aiguille et non la géométrie ! ;-)))

DSCN0051

C'est tout !

A vous de jouer !

corinne

ps : bientôt 1 nouvelle et dernière liste des participantes ... patience !

Publicité
Commentaires
C
Et voilà mes étapes à jour sur mon blog !!
M
Et voilà j'ai pris du retard mais promis ce soir mon "E"toile sera brodée et avec un peu de chance mise en ligne. Pour excuse j'ai fait un autre cube en catastrophe pour les 4ans de ma filleule je vais aussi le mettre en ligne ce soir si j'ai le temps!!! Grace à toi mon cube de Noel d'Halloween prend forme tout doucement et je suis assez fière de moi (et non j'ai pas les chevilles qui enflent....quoi que...) Bises et vivement le n°4<br /> Morticia
L
Une fois de plus j'ai pri le train en marche. Mais j'ai rattrapé le retard à suivre sur mon blog.Biz
L
COUCOU<br /> PETITE QUESTION QUELS SONT LES PAPIERS ET LES TYPES DE RUBANS A UTILISER POUR FAIRE LES ETIQUETTES. GROS BISOUS LE SITE EST FORMIDABLE
S
Hi, lovely stars. Here are my stars: http://picasaweb.google.com/lh/photo/vWRELh1exupYawBTgp5IVA<br /> Thank you for the SAL!<br /> <br /> Sarah
missfil
Publicité
missfil
Publicité