Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

SAL : quelques photos et une lonnngue liste !

Et voici la nouvelle liste ! Avec les nouvelles inscrites et celles que j'avais oubliées... nous sommes désormais 137 participantes !!! WaHou !!!

De quoi vous promener  quelques heures et surtout découvrir des tas de chouettes blogs !!!! 

Je suis la 1ère à être épatée par ce "succès" et j'en suis ravie !!

Merci à vous !

Pr_parons_No_l

A-B-C

Afekroun
Alix

Amandine
angélique
anne marie
annick V
annie-pikledoi
BAMBOU
beatrice

Bibi80
bizmou

Bibine67
Bleue
bougnia
cagouille
Caroline

Caroline

Carobidouille
cathdragon

Céline

Céline la fée
Celtie
cendy

Celoune

Cindy
christine
Clairefontaine
Claudine

Cloeti
coco2

Corinne

Coyote

Cricri
cvv26

D-E-F

denfire
dodi

Damfleur
doumye
elisabeth F

Fabiecan
Fanny
fleur
Flo du désert
flocoton
floralie
Françoise
fred (Coeur de lune)
fred (Petites croix)

G-H-I-J-K-L
Gaëlle
GIGI

Heqet

Iris
isaquarel
julie
karen
karin

Kitel

kikibrode

Lolau69

Lau78

Lili

Lilou

Logicielle

Lorraine

M-N
Mag L
Mag37
Magalie
malélé
Mamoune
mamounette
MarielleD

Marie77

Marie Cécilia

Martine
maryline
Melanie
milkinise

Michèle Picard

Miaou
Mime
Mime
mimi

Misskey
Miss T
MissParker

Morgane

Muriel

Nadette
NancyRose

Nanou

Nanouch
Nat-tacha
natach47
nathflo
nathou81
Ninie
Noëlle

Nonna

O-P
okaze
p'tite fée nouga
papillonshitzu
PATOCHE3105
penelope
Pioute!!

Poiss

Pollux
pommeliane
poucinette1981
poutch

Q-R-S-T

Sandrinefil

Saoti

Sarah
scintilla

Simona
sopsop
stef6480
stefania

Suzel
sylvia

tanie
taloche67
tatanounou

Tatiarth

Tinou
tiphen
tout  chocolat
Typh(aine)

U-V-W-X-Y-Z
valerieb(titival
ValérieC

Valérie
vanS

veromilu

Verommaja
Véronique D
virg
virginie

Viviane de Limoges

VOi-Là !

Et je termine ce post par les photos que j'ai (déjà) reçues :

anne_marie

Le cube d'Anne-Marie

cube1_clairlio

Celui de Clairio (jolie cette toile rouge !!)

petite_fouine_1

Le beau sapin de Petite fouine

tanie

Celui de Tanie

(avec une étoile en attache-parisienne Tanie, c'est ça ?? Très bonne idée !!! )

_tape_2

Et les 2 jolies cases de Miaou !

 (4 sucres d'orge Miaou ?? Gourmannnnnnde !!!lol!!!)

Merci à vous toutes !

hiver6

Publicité
Commentaires
A
un dimanche venteux qui me permet une promenade sur les blogs.<br /> une variété d'ouvrages très réussis .<br /> Un vrai plaisir de feuilleter ton brod'blog!!!
C
Bravo à toutes les participantes, j'en profite pour venir m'inscrire officiellement et dire que je suis à jour.<br /> La preuve en images : http://cedibo.oldiblog.com/?page=photo&id=1675384<br /> Merci pour cette jolie aventure, le cube sera une grande première pour moi, j'espère y arriver....<br /> A bientôt pour la suite.... Céline/cedibo
P
desoler j'ai toujour pas commencer <br /> mais j'essaye de le commencer dans la semaine j'ai pris du reterd grrr<br /> bisous et beau travail<br /> vivement que je commence
S
Hi, I am a late joiner and I don't know french. Hopefully you will know that I am loving this SAL so far. I got Part 1 and 2 done and look forward to Part 3. Here is a link to my picture: http://picasaweb.google.com/lh/photo/sZXcdQJJi0okPEI05Dh1eQ <br /> Thank you so much for this SAL.<br /> <br /> Sarah
E
wonderful idea!!!<br /> ele
missfil
Publicité
missfil
Publicité