Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

SAL : en septembre ...range ta chambre ! Jour J !

C'est parti !

Merci de me suivre encore dans cette aventure ! Merci pour votre enthousiasme, je suis très contente de passer ce mois avec vous !!

Voici les dimensions de la grille

CIMG1052

Commencez par un carré de 50X50 points arrière, en 1 fil, puis faîtes les cases.

Et voici la 1ere consigne !

septembre_1

Ben oui, comme dans toutes les classes, le jour de la rentrée, on écrit la date !! ;-)))

Vous êtes libre de choisir votre typo ...

A vous !

RDV le 5 septembre pour la consigne n°2, et sur vos blogs d'ici là pour voir les toiles et les couleurs de fil que vous avez choisies !

ps : désolée, canalblog ne me laisse pas mettre le dessin de la grille !! Grrrr .... J'essaierai demain ! N'hésitez pas à me poser vos questions si besoin !

ps 2 : bientôt aussi, la liste des participantes ! ;-)) 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, qu'elle matière mettez vous sur le cartable?, a je ne vois pas bien, merci de me répondre sur mon adresse mail, au plaisir de vous lire, esther
C
je suis en retard je viens seulement de voir que tu avais lancé un nouveau sal je vais de suite chercher un bout de toile et je commence<br /> merci pour tes supers sal et tes idées tres originales...
F
voilà obj 1 terminé et sur mon blog.<br /> <br /> Suis à jour pour la suite demain
I
Devoir accompli pour moi aussi !
M
Toujours peu de me lancer dans le vide moi et de ne pas savoir ou j'atteris<br /> <br /> Et je regrette à chacun de tes SAL de ne pas m'être lancée . Alors si je trouve un peu de temps, je crois que je vais foncer<br /> <br /> MAMINOU
missfil
Publicité
missfil
Publicité