Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Petit troc entre amies !

Misstitch avait lancé un petit troc, auquel je me suis empressée de participer !

J'envoie 2 petits bouts de tissus Liberty pour qu'elle puisse remplir son joli casier d'imprimeur :

CIMG1057:

Aujourd'hui, je reçois son enveloppe et son délicieux contenu !!!! Je voulais seulement un petit bout de soie pour me faire une pendouille de ciseaux qui s'accorderait à l'étui à ciseaux qu'elle m'avait offert il y a peu !

Et, comble de joie, regardez ce que je reçois !!

CIMG1055

Une très jolie carte, un petit paquet :

CIMG1062

avec 4 coupons de tissus !!!! 3 soies et 1 liberty ! Un fil WDW !! Wow!!!! Ils sont supers beaux Misstitch !!! C'est de la folie ton troc !!! Tu m'as archi gâtée !! Merci , merci !!

CIMG1063

J'ai largement de quoi faire... 10, 15 pendouilles !!! ;-)))

Je vous montre bientôt ma "pendouille" !

Publicité
Commentaires
L
super beaux libertys..!!joli troc..quand à l'étui à ciseaux, j'en ai un moi aussi...nananère!!!!!;-)))
P
tu as été super gâtée !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> pdv18.skyrock.com
N
coucou,<br /> après quelques vacances face au Mont Blanc, je découvre ton SAL ....<br /> j'y participe, bien entendu.....<br /> mais hélas, pas de connexion internet à la maison pour l'instant.... voilà la raison de mon mutisme .<br /> A très bientôt<br /> Amitiés
S
Sympa votre troc, les tissus sont superbes !!! tu as été gatée !!
J
c'est vraiment très jolis ce troc et de bien jolies tissus ..bisou et bonne journée
missfil
Publicité
missfil
Publicité