Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 août 2008

SAL : En septembre ...range ta chambre!

Ben, oui, déjà septembre ! La rentrée, les impôts, les feuilles qui tombent, les jours qui raccourcissent, la pluie qui revient ... mais aussi le retour des Mini-SAL de MissFil !!!

Chose promise, chose due ! Et pour mon plus grand plaisir, je vous propose une nouvelle grille ce mois-ci !

Voici donc :

"En septembre...range ta chambre !"

J'ai choisi le thème de l'école pour ce nouveau sal, et comme pour les autres SALs :

- on démarre le 1er septembre.

- je vous donne une consigne tous les 5 jours (les 1er, 5, 10, 15, 20 et 25 septembre)

- il faut finitionner sa broderie pour le 30 !

- Les couleurs sont libres !

Tout simplement ! ;-))

J'espère avoir beaucoup "d'élèves" avec moi dans cette nouvelle aventure ! ;-))

Afin de vous donner envie, (hi !hi!) voici un aperçu de la grille :

Photo_003

C'est un carré de 50 points sur 50 points, brodé en 1 fil, au point arrière avec du DMC 924.

RDV demain pour les dimensions des cases !! (ch'ui vilaine ... je sais !!!) et pour la 1ère consigne bien sur !

;-)))

Publicité
Commentaires
T
Hello<br /> Bon moi j'en ai jamais fait encore, donc...je le lance<br /> comment ça se passe où s'inscrit-on?je vais déjà démarrer le carré<br /> bises
T
Hello<br /> Bon moi j'en ai jamais fait encore, donc...je le lance<br /> comment ça se passe où s'inscrit-on?je vais déjà démarrer le carré<br /> bises
S
Je fais la rentrée avec toi.<br /> Bises Sophie-Agnès
C
Je n'ai pas fait les 2 autres mais ça me tentais, puis-je participer à celui ci?<br /> Merci d'avance.
S
j'ai fais un boulette aussi!!!<br /> j'ai brodé en 1/1 c'est à dire 50 fils de coté!!!<br /> ben oui quoi j'ai mal lu les consigne LOL!!!<br /> j'ai plus qu'à tout défaire et recommencer, demain!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité