Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 août 2008

Avant le tuto ...

Comme vous le réclamez à corps et à cris.... je prépare un petit tuto (ça sera le 1er pour moi, ouille ! ouille! ouille !)  pour cette pochette ! ;-)))

En attendant, je vous montre mes 3 livres et je vous propose de feuilleter avec moi celui dont est tirée la pochette !

CIMG0978

Celui du dessus est un livre de broderie. Il regorge de merveilles, des associations de tissus et de matières dont je raffole en ce moment !

Celui du dessous est un livre de broderies enfantines, 365 modèles tous plus adorables les uns que les autres !

Enfin, celui du milieu est celui de la pochette, en voici quelques pages :

CIMG0979

La fameuse pochette ! ;-)))

CIMG0980

D'autres pochettes imaginées à partir d'un filtre à café ! J'adooore l'idée !!

CIMG0981

1 page.... 4 idées !

J'adooore ces associations de tissus, de matières, les broderies et coutures.

CIMG0982

Hummmm ! Ce pique-aiguilles !!!! Je vous en reparle bientôt ... je m'y penche déjà ! ;-)))

CIMG0983

Tiens ! ça ne vous dit rien cette petite pochette ??!! Tuto ici !

Joli avec de la dentelle, non ?!

CIMG0984

Une matière que je n'ai pas encore essayé... le cuir.

CIMG0986

D'adorables marque-pages, avec des broderies japonaises (Sashiko). Encore une idée que j'ai l'intention de réaliser !

CIMG0987

Un protège-carnet, avec ce lien si .... hummmm ! ;-)))

Voilà quelques pages de ce livre dont je suis tombée amoureuse et dont je me lasse pas d'admirer les idées ! J'ai envie de tout faire  !!!!! Pas vous ?

Aller, je retourne à mon tuto ... impossible de faire de jolies photos ce week-end avec le ciel gris de Paris !

Publicité
Commentaires
S
merçi de nous faire rever
C
Que de bonnes idées. très chouette la petite pochettes filtre
J
ma louloutte tu as des doigts de fee tu es douee tes tutos sont super................merci bises jojo
A
merci beaucoup pour tous ces tutos, c'est génial !!!!
Y
Hi! You do like Japanese books, don't you!<br /> And the small pocket you made from Japanese book are so lovely!<br /> It's originally for chopsticks, here in Japan it becomes to popular to take own chopsticks to restaurant recently, to think Eco.<br /> Your works are amazing, and always so fun to look through your blog!<br /> Take care and have a lovely weekend!<br /> <br /> Yuko from Japon!
missfil
Publicité
missfil
Publicité