Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 août 2008

Nouvelles petites pochettes !

Jeudi après-midi : promenade chez Junku (célèbre librairie japonaise), dont le rayon Loisirs créatifs est une vraie caverne aux trésors ! Forcement, je craque et je repars avec 3 merveilleux livres !!

Je les feuillète dans mon lit le soir même...et je tombe sur un modèle dont je rève toute la nuit ! ;-))

Vendredi matin : je mets en route la machine à coudre et hop !

CIMG0947

CIMG0948

Une collection de petites pochettes japonaises est née !

;-)))

Pour y glisser :

CIMG0953

des crayons ,

CIMG0954

ses sachets de thé préférés,

CIMG0957

ses jolis crochets,

CIMG0959

des échevettes,

CIMG0961

de précieux ciseaux,

CIMG0962

ou encore quelques friandises !

Archi simple à faire, on peut les décliner à l'infini !

Autant de petits cadeaux à offrir ... pour gâter quelques copiNets ! ;-))

Surveillez vos BALs ! ;-)))

ps : ça vous dit un petit tuto ?? ;-))

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> de superbes réalisations j'ai voulu enregistré ton tuto pour la pochette japonaise mais je n'arrive jamais à avoir les photos <br /> <br /> pourrais tu me l'envoyer par mail<br /> <br /> par contre je suis parvenue à enregistrer celui du pus je sens que ma MAC va bientot chauffer<br /> <br /> j'aurais voulu le tus de tara mais n'existe plus <br /> <br /> pourrais tu aussi me l'envoyer<br /> <br /> merci<br /> <br /> je n'ai pas vou comment te contacter autrement<br /> <br /> vero
B
Madame, je me suis inscrite sur votre newletter, et je ne reçoit aucune lettre électronique de votre part, je suis Madame esther berdah est mon adresse mail est: esther.berdah@laposte.net, pourrais-je recevoir la suite sur mon adresse, car je doits a chaque fois me connecter sur votre site, vous en remerciant
T
Je viens de découvrir ton blog, bravo pour tes réalisations et je pense sans doute me laisser tenter par le sal range ta chambre. Je voulais savoir ou as tu trouvé le tissus poupées russes de ta petite trousse (thé). Merci encore pour toutes ses merveilles que tu nous fais découvrir.<br /> Telou
D
J'ai reçu la n°4 et je l'MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!<br /> Merci MissFil!
D
Superbes tes pochettes ! Merci pour le tuto plus haut et plein de gros bisous ;-)
missfil
Publicité
missfil
Publicité