Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 août 2008

2 enveloppes dodues !

Elles m'attendaient sagement dans ma BAL .... comme pour me dire "Welcome Home Missfil" !

D'abord Tara, qui partage une tranche de gâteau avec moi !!! Mais je crois que nous sommes plusieurs à y avoir goûté !! ;-)))

CIMG0902

Miammmmm !!!! Merci Tara !!! Surtout n'arrête pas la Fimo !! C'est trop joli !!

Dans la 2ème enveloppe, c'est Bluelullaby qui me gâte ! Avec un joli morceau de toile "teinture maison" (rose et dorée !) et 3 jolis boutons fleurs en Fimo, toujours "fait maison" !!!

CIMG0899

Merci Blue !!!!! C'est adorable !

Merci à toutes les 2 de m'avoir gâtée et d'avoir permis un retour en douceur !! ;-))

 

Publicité
Commentaires
T
*^^*
B
mais de rien ma belle ! c'est normal, tu m'as tant gâtée il y a quelques semaines ;)
M
Rhooooo ! T'as eu le gâteau à la pistache !!! L'est bôôôô !<br /> Bizzzz
C
Wouaou c'est magnifique ! Les couleurs sont superbes ! cath
M
Ohlala ! la toile est magnifique<br /> Bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité