Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Larguez les amarres !

Voici les premiers petits bateaux prêts à prendre le large !

Je suis fière d'être leur capitaine ! ;-)))

Anne_marie_1 Anne-Marie

Caroline_1 Caroline

chantal_1 Chantal

elisabeth_1 Elisabeth

etape_1_vachou Vachou

Nadine_1 Nadine

Juliette_1 Juliette, la fille de Nadine !

Line_1 Line

Marie_1 Marie

Valentina_1 Valentina

val_rie_1 Valérie

Virginie_1 Virginie

Voici donc 12 petits bateaux ! J'adore cette mini flotte !

Bravo et merci les filles !

RDV le 5 pour la prochaine étape ... un indice :

" Il n'y en a pas que dans le ciel"

Bisou !

;-)))

Publicité
Commentaires
C
et zut j'ai loupé ça, j'ai beaucoup de retard dans mes mails (nexletter)et j'ai loupé l'ouverture, c'est domage !
N
je pense à des étoiles de mer !
L
à des étoiles.... de mer.... et des étoiles dans le ciel<br /> Gros bisous<br /> Je choisis ma toile, mes fils et vous rejoins pour voguer avec vous jusqu'à fin juin<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
B
SOS ! Comment je fais poour t'envoyer ma photo ???<br /> Biz
E
pf déjà une erreur mais je vais voir si je peux me rattraper !!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité