Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
4 juin 2008

Mini flotte ... maxi plaisir !

Encore quelques bateaux à vous montrer !

Hummm ... trop mignon toutes ces petites voiles !

;-))))

Frederique_1 Frédérique

Julie_1 Julie

Maryl_ne_1 Marylène

Virginie_1 Virginie

S_verine_1 Séverine qui doit vite se

réapprovisionner en noir ! ;-))

Voilà... 5 voiliers, 5 styles différents !! J'adore !

ATTENTION ! Petit rappel : Je ne diffuse sur mon blog que les photos des filles qui n'ont pas de blog !!! Ne m'envoyez pas la photo de votre broderie si vous avez un blog, merci !

Je prépare les liens vers vos blogs .... encore un peu de patience !

Bisou et à demain !

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je me suis lancée (un peu en retard j'avoue !!!)allez voir la photo sur mon blog !!!!<br /> Bisous et bon courage pour la suite !!!! :oD<br /> Sandra
P
Superbe les filles !! moi aussi je me suis lancée, la première photo est sur mon blog ! merci pour ce mini SAL!!
E
Hola ! ! je suis au Mexique et rends ce MSAL, mon blog, http://secretosdepepina.blogspot.com/, merci pour ces amusant SAL's
N
nos broderies seront toutes identiques et toutes différentes .........<br /> <br /> merci à toi pour cette aventure amicale
V
oups moi aussi je mets trompé !!!! je t'ai envoyé une photo alors que j'ai un blog !!! promis je le ferai plus <br /> bisousbisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité