Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 mai 2008

SAL : "En Juin, je prends l'air marin" !

Edit de 10h

J'ai réussi à vite faire une petite grille !

bateau

J'ai également réparé ma groOosse bêtise ! (trop la honte le capitaine !! :-))))

La preuve en image :

DSCN9627

Ben vi ... ma case ne faisait  que 9 points de hauteur ... au lieu de 10 ! ;-)))

******************************************

Jour J ... c'est parti !

Nous sommes déjà 51 à prendre l'air du large !!!

Et pour prendre le large, il nous faut un bateau !

DSCN9623

Dans la plus petite case, en bas à droite (oui, cette fois on commence par celle-ci !! ;-D ), 2  couleurs contrastées, un petit bateau prêt à larguer les amarres !

DSCN9626

Quelques points de croix... n'oubliez pas de bien tendre vos voiles ! ;-)))

Hummmmmmm ! Vous sentez les embruns ?!!

En route, Moussaillons !

SIGCB2

RDV le 5 juin pour la prochaine escale !

**************

D'ici là, pour les mordues de SAL .... Allez voir chez Mahelia ....dès demain, elle commence son SAL "Mystères de printemps" ! Tout un programme !! (voir le post du 15 mai pour toutes les infos)

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
je peux me jiondre a vous pour ce petit SAL marin??
V
bien qu'avec retard mais je découvre ton blog, je prends le départ, et c'est mon 1er Sal et je trouve cela amusant. J'attends la suite.<br /> Viviane
M
Allez, je saute à l'eau, je viens de terminer un SAL et je me lance dans celui-ci!... Merci pour cette charmante idée... Vivement la suite!!
C
Je ne peux pas résister à ce 1er sal avec vous. La photo de la 1ere partie est visible sur mon blog.
C
moi aussi , la première étape est brodée!! vivement le 5! lol
missfil
Publicité
missfil
Publicité