Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 mai 2008

Vous faîtes quoi en juin ?

Moi, je prends l'air marin !

Oui, j'ai décidé de préparer l'arrivée de l'été, d'avoir déjà un pied en vacances, bref! de changer d'air !

;-)))

sal_air_marin

Alors, ça vous dit ??

Pour les partantes, RDV demain, 1er juin, lancement de mon nouveau Mini-SAL :

"En juin, je prends l'air marin" !

Afin d'être parée pour prendre l'air du large, vous pouvez broder dès aujourd'hui votre grille.

Sur du lin ou de l'aïda :

- broder au point arrière, un carré de 40 X 40 points

- Pour les autres cases, voici un petit schéma explicatif:

grille_sal

J'ai utilisé du marron très foncé (DMC 3021), mais comme la dernière fois, vous êtes libre de choisir vos couleurs, sachant bien sûr que le thème de ce mois-ci est la mer.

blk_cb23

Pour info : les conditions de ce SAL sont exactement les mêmes qu'en avril :

- 1 consigne tous les 5 jours : les 1er, 5, 10, 15, 20 et 25 juin.

- Faire la finition pour le 30 juin.

- Les broderies seront simples et rapides à faire.

- Vous êtes libres de choisir vos couleurs.

Voilà ! Encore une fois, c'est le plaisir qui prime !

Alors, rdv demain pour la 1ère consigne !

comptinemaman

Publicité
Commentaires
C
... mais j'ai rattrapé mon retard !!!<br /> J'attends la grille de demain avec impatience ;-)<br /> <br /> Merci pour ce SAL très agréable à broder :-)<br /> <br /> Cécile
A
Ah, ma maman m'a montré ce site.. et participe aussi aux sal !<br /> c'est le moment de m'y mettre.. je suis!
P
TROP TROP CONTENTE DE REFAIRE SA AVEC TOI J4AI TOUT FAIT HIER SOIR POUR ETRE EN MEME TEMPS QUE VOUS !!!<br /> J4AI TROP AIMER EN AVRIL ALORS JE CONTINUE AVEC LA MER MERCI A TOI BONNE JOURN2E PAT LA PHOTO SERA SUR MON BLOG DEMAIN BISOUS PAT
S
y'en a marre, <br /> on m'dit jamais rien à moi, <br /> surtout pour larger les amarres<br /> en ce début de mois...<br /> <br /> ben j'ai plus qu'à...<br /> et ça promet déjà...<br /> <br /> Sam<br /> ; )
P
je suis partante aussi je vais ratraper le retard j'ai trop aimer en avril bisous pat
missfil
Publicité
missfil
Publicité