Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
30 mai 2008

J'en suis !

Cela fait un moment que je suis avec bonheur et sourire  ses "Kitscheries" !!!

mercredi_banni_re_lila

19 mercredis même !!!

Elle a eu cette idée géniale de fêter le 20ème mercredi kitsch autour d'un swap !

mercredi_kitsch

Et j'ai pas résisté bien sur !! ;-))

Comment ça, vous ne connaissez pas mon côté "Kitch" ??

Premièrement : je vous signale que je suis née en 1974 !

Deuxièmement : j'ai porté des sous-pulls en nylon pendant plusieurs années (ça laisse des traces, ça !! )

Troisièmement : j'ai été abonnée pendant toute mon école primaire à "Jeunes années" !! (Connaissez pas???). Il me reste même quelques numéros sous le coude ! Na !

Quatrièmement : j'aime les paillettes, les strass, les gommettes et les couleurs flashies et bariollées.

Alors ?? Ch'ui pas un peu kitsch ??

;-))))

Du coup, j'en suis !

Merci Lila pour tes mercredis et pour ce swap !

La règle est simple : fabriquer une kitcherie à partir de l'un de ces 3 matériaux :

- rouleau de papier toilette

- boîte d'allumettes

ou - chaussette

Allez ... lancez-vous !

Il est encore tant de s'inscrire ICI... aujourd'hui et demain !!

Toutes les infos ICI ! et/ou ICI !

Moi, j'ai déjà choisi ... et j'ai même mon idée !! Hi! hi!

A très vite pour la suite !

mercredi_banni_re_lila

Publicité
Commentaires
L
j'en suis !! comme toi les sous-pulls en nylon, les jeunes années ... mais de je suis 1971 !!
M
Ces mercredis kitch sont un régal, comme toutes les idées de miss Fanfreluche !!<br /> Dommage, je n'ai que 2 mains, que des semaines de 7 jours et beaucoup trop peu de congés !!!<br /> <br /> Bizzzz !
V
C'est une super idée! J'attends de voir ce que vous réaliserez toutes! Bon WE
S
nous sommes conscrites ,et moi aussi vive les sous-pulls nylon !!<br /> Cotes couleur ca promet bon swap!!<br /> bises
M
ca a l'air sympa comme échange mais malheureusement je n'ai pas le tps... <br /> <br /> au fait je t'ai taguée sur mon blog...lol<br /> bisous<br /> Mlaure
missfil
Publicité
missfil
Publicité