Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Promenade au jardin (suite des finitions)

D'autres photos de jardinets finitionnés, admirez !

Anne_Marie_fini

Le coussinet d'Anne-Marie

Dominique_fini

Celui de Dominique

Nadine_fini

Celui de Nadine

Et pour finir aujourd'hui, voici les 2 jardinets réalisés par Frédérique :

Fred_fini

un bleu

SAL_Frederique_fini

Et un rose !

Quelle version préférez-vous ???

;-)))

Bravo à toutes !!!

Publicité
Commentaires
B
ces finitions regorgent d'idées ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! ouaouhhh !
C
ils sont tous tres beaux !<br /> mais il y a des finitions que je trouve tres originales<br /> une preference pour la maison du jardinier<br /> cox
D
Waouhh superbes tous ces jardins, les idées sont superbes. Moi je préfère la version bleue mais ça c'est parce que c'est ma couleur préférée.<br /> Bisouss<br /> Bonne nuit
K
Moi entre les deux derniers, je préfère le bleu et je crois bien que je vais le plagier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominque
L
tous très beaux! les filles ont bien travaillé<br /> bises<br /> line
missfil
Publicité
missfil
Publicité