Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 mai 2008

SAL d'Avril : quelques finitions !

Voici enfin les photos de quelques finitions de jardins !!

Admirez le travail et les idées !

Caroline_fini

Un petit coussin pour Caroline

Chantal_fini

Un matelas pour Chantal

Chantal_fini__2_

Un coussin de porte pour Mirou

Clairlio_fini

Un pinkeep pour Clairlio

Domarie_fini

Un coussinet de porte pour Domarie

Julie_fini

Un attache-ciseaux pour Julie

Marie_fini

Un pinkeep pour Marie

Linou_fini

Un coussinet de porte perlé pour Linou

Miaou_fini

Un coussinet de porte pour Miaou

Vachou_fini

Un petit tableau pour Vachou (avec cadre fait maison !!)

Voici pour aujourd'hui !

Demain ... spécial dédicace pour ma maman, qui m'a fait cadeau de son jardinet fini !!!

RDV demain pour voir cette petite merveille !

Bisou à toutes !

Publicité
Commentaires
C
bonjour,je viens de faire connaissance avec ton blog qui est super chouette! vous allez dire que je suis nulle,c'est vrai, surtout déprimée et j'ai l'impression de ne plus rien comprendre! comment faire pour trouver la grille du petit jardin car j'ai loupé le sal ne vous connaissant pas.........<br /> merci si vous avez pitié d'une madame folding.....lol enfin j'espère ,et me donner la marche à suivre<br /> merci de votre réponse<br /> christ
D
Ils sont tous magnifiques, bravo à vous toutes.<br /> Bisous<br /> Bonne journée
M
Une grille et beaucoup de finitions!!!<br /> <br /> Marina
L
C'est absolument génial de voir toutes ces créations.<br /> Que de belles idées !<br /> laurence
K
Car je t'ai envoyé moi aussi ma finition de jardin vu que je n'ai pas de blog et je ne le voie nul part, enfin je trouve très beau les finitions des autres, à quand la prochaine SAL avec toi?<br /> Grand merci et à bientôt.<br /> Dominique
missfil
Publicité
missfil
Publicité