Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Le jardin de ma maman !

Aujourd'hui je vous emmène en promenade dans le jardinet de ma maman ...

DSCN9462

Elle en a fait un adorable petit sac, sur fond de nid d'abeille, décoré de croquets colorés !

DSCN9459

Voyez-vous ce qu'elle a brodé dans la dernière parcelle ???

Un adorable petit zozio !!

DSCN9458

Quelle vraissemblance non ??

Je l'adore !! Et cet oeil (fabriquer avec une tête d'épingle !!) ... on dirait qu'il me regarde !!

Je sais qu'il n'a pas été simple à broder (il n'en a que plus de valeur maman).

1000 Mercis !

DSCN9465

Chères brodeuses ... ne m'en veuillez pas si je vous avoue avoir un penchant pour ce jardinet là .... je suis sure que vous comprendrez .... le coeur a ses raisons ! ;-))

Sans oublier que ce petit sac est désormais accroché chez moi, car ma maman m'en a fait cadeau !! ;-))

Merci maman !

DSCN9461

Publicité
Commentaires
A
Très jolie. Quelle gentille maman
B
il est d'une finesse cet oiseau, c'est incroyable !!!! on dirait un vrai... bravo madame !!!!!
L
il est superbe bravo à ta maman
M
Et bien je dois dire que je suis émue par vos compliments et je vous remercie toutes chères brodeuses très très sincèrement.<br /> c'est un bébé hirondelle qui est arrivée avec le printemps et comme j'affectionne particulierement ce oiseau "je me suis battue" avec moi même pour la mettre dans la dernière parcelle et je suis heureuse que ma missfil préférée la trouve belle.<br /> j'ai beaucoup de chance de partager toutes ces activités avec mes 3 filles, elles ont un pouvoir de création,d'invention de passion,qui me fait chaud au coeur.<br /> et surtout parcequ'il y a comme habitation principale pour nous l'amour.<br /> amitiés à toutes et merci merci merci encore<br /> une maman heureuse
N
Les plus beaux cadeaux sont ceux qu'on reçoit de ses proches, fait maison de préférence.<br /> T'as de la chance, où ta mère, lol, de partager cette passion avec elle, c'est des moments importants entre mère et fille.<br /> Euh, par contre, je ne suis pas très au point, j'ai pas ton mail non plus pour t'envoyer mon jardin, j'ai du louper une étape, oups !!!!<br /> Bientôt juin, ;)
missfil
Publicité
missfil
Publicité