Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
26 avril 2008

Bzzzzzzzzzzz ...

Avant de voir ce que chacune nous réserve dans son jardin, admirons vite toutes ces jolies butineuses :

Domarie_5 Chez Domarie

Fran_oise_5 Chez Françoise

Julie_5 Chez Julie

La_titia_5 Chez Laëtitia

Maman_4__2_ Chez ma maman

(l'abeille est partie butiner un peu plus loin mais elle sera là le 30 !! ;-))

Marie_5 Chez Marie

Marie_Laure_5 Chez Marie-Laure

Mirou_5 Chez Mirou

Bzzzzzzz....

Nadine_5 Chez Nadine

Naftalyne_5 Chez Naftalyne (qui a déjà mangé ces belles tomates !!)

Nanou_5 Chez Nanou

Natafil_5 Chez Natafil

Bzzzzz............

Bzzzzzz...

partie_5 Chez Miaou

S_verine_5 Chez Séverine

Sylvie_5 Chez Sylvie

Sabrina_5 Chez Sabrina

V_ronique_5 Chez Véronique

C'est Bzzzzzzzz pour aujourd'hui !!

;-)))

Publicité
Commentaires
C
çà y est j'ai fini. Très bonne ton idée pour la dernière case. Si tu veux voir ce que j'ai fait : http://cedibo.oldiblog.com/?page=photo&id=1613922<br /> bizzzz
C
Bravo à toutes, tous ces jardinets sont bien jolis. Bon dimanche
V
et voilà la photo est en ligne !!! ce petit jardin est terminé ...enfin presque je file faire les finitions...merci pour ce petit morceau de bonheur <br /> bisousbisous
M
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce SAL super sympha, j'ai fini "mon oeuvre", j'aimerai bien la montrer, mais je ne sais pas comment faire pour t'envoyer les photos... Alors peux-tu m'aider à résoudre ce petit problème ??<br /> D'avance merci et bon week end
C
que de jolies jardin! il me reste ma derniere case à faire et la finition! je cherche l'inspiration dans mon jardin
missfil
Publicité
missfil
Publicité