Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Petits jardins finis !

Besoin d'idées pour finir votre jardinet ?

Regardez et inspirez-vous !!!

Claire_6

Une carotte chez Claire

Laure_6

Un trèfle porte-bonheur chez Laure

marie_6

Un adorable hérisson chez Marie

Mirou_6

Une petite chenille chez Mirou

Nadine_6

De jolies initiales décorées chez Nadine

Pascale_6

Une petite pelle chez Fred

S_verine_6

De jolies fleurs chez Séverine

Val_rie_6

Deux beaux papillons chez Valérie

Je suis épatée par vos idées !!! J'adore voir les surprises que vous me réservez ! Et dire qu'il y en a encore des dizaines à voir !!!!

YOUPIIIIII !!!!!

Bravo à toutes !!!!

(Bien sur, je ne vous montre pas tout de suite mon jardin .... mais sachez que j'ai fait simple !! Archi simple !!)

Bizzzzz !

Publicité
Commentaires
L
le mien est à jour finitionné ;)
P
coucou<br /> moi aussi il est fini et de manière très simple aussi. Me reste à trouver les idées de montage .<br /> <br /> Encore mille mercis pour ce chouette projet , très prenant et très sympa à faire .<br /> <br /> Mille bises
F
Cou cou!!<br /> Moi, j'ai fait un papillon sur la derniere parcelle!!<br /> Merci Missfil pour cette adorable Mini Sal!!!
N
Dans le jardin de MissFil, comme dans beaucoup de jardins, il y a un arrosoir, il y a un pot de fleurs, il y a des tomates, il y a des plantes grimpantes, il y a une abeille, il y a... SURPRISE ... ! J'attends les curieuses sur mon blog... pas avant Minuit ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !<br /> Bizoo à vous toutes !<br /> Encore Merci à toi MissFil et tu peux en être sûre, j'utiliserai encore ta charmante grille car j'ai encore de nombreuses idées !
D
et voilà, sur mon blog les 2 dernières étapes !<br /> merci à toi Missfil pour ce sympathique jardin :)
missfil
Publicité
missfil
Publicité