Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 avril 2008

Sal : la der' !

Et oui, 25 avril, dernière consigne !!

Et bien, je vous vois derrière votre écran !!! "Mais qu'est-ce qu'elle a préparé ?? Qu'est ce qu'on va faire ....??" .... Je sais même que certaines attendent minuit exprès !!!

Et d'autres brodent de suite leur parcelle !!!

Et bien, pour cette fois, ça change !

(faut bien marquer le coup, non ?)

Pour cette dernière parcelle, je ne vous donne aucune consigne,

sauf : " Bientôt mai, faîtes ce qu'il vous plaît ! " !!!

Et oui, pour ce dernier rdv, je vous laisse libre de broder votre parcelle !

DSCN9271

Voici ma parcelle ... bientôt brodée car j'ai déjà mon idée !

;-)))

Et vous ?

Ce n'est pas de la fainéantise (j'entends certaines mauvaises langues !! hi!hi!), c'est seulement que je veux vous laisser mettre une touche personnelle à votre carré de jardin ! C'est plus rigolo que d'avoir 200 jardins semblables, non ?!

Ainsi notre balade sur les blogs en sera d'autant plus plaisante !

****************************************************

Je vous donne un dernier rdv, le 30 avril, pour la finition de votre jardin !

Pinkeep, coussinet, tableau, sac.... Avez-vous déjà une idée ?

Moi oui !

Aller... je vous laisse cogiter ! J'imagine (et je m'en amuse!!) vos têtes !!

Je vous ai bien eu hein ?? Na !

;-)))))

Publicité
Commentaires
P
j'étais inspirée aujourd'hui alors j'ai tout fait dans la foulée....le dernier carré et ma finiton résultat sur mon blog si vous voulez laisser un commentaire....<br /> poiss
E
voilà... le ptiti jardin espagnol est aussi fini!! merci pour cette joli amusement!!!<br /> à bientôt!!
S
Finito:) I completed it with a little black bird!<br /> Merci Corinne for the sal,kisses,Stefania
B
Ben je me posais effectivement la question que va t elle nous mettre dans une si petite case et je ne m'attendais pas du tout a cette solution,mais c'est bien vue;alors je vais attendre d'etre un peu + reveillée et de ce qui peux bien y rentrer .Merci pour tout c'était un régal d'y participer.<br /> <br /> Bises
M
Ba alors la tu m'as eu!!<br /> Mdr je sais pas ce que je vais faire!!<br /> Je réfléchis<br /> Bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité