Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 avril 2008

Merci (suite)

Je vous avais parlé de ma demande (oui, j'avais OSE lui faire une demande !!!) à Ilaria, un joli tri-fils dont elle a le secret !!!

Et bien quelques jours plus tard, dans ma boîte et dans la très jolie trousse dont je vous ai parlé ICI,  il y avait cette petite merveille :

DSCN9266

Je l'adoore ! Cette idée est géniale ! Un tri-fils/porte-boutons !!!

Fallait y penser, non ?

Et quelle finesse dans la réalisation ! Moi, ch'ui pas capable avec mes petits doigts dodus !! ;-))

DSCN9268

Hummmm ! Paris !!! Mon thème fétiche !

;-)))

DSCN9269

Avec Ma Tour Eiffel !! (oui, oui, MA Tour !)

Merci Ilaria !!!!

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Et puis, quand je vous ai montré ma (nouvelle) collection de trousses (toujours ici), j'avais "égaré" (ma fille me l'avait empruntée...hum...hum...!!!) celle-ci :

Trousse_Tara

Vous reconnaissez la Série des TARA's !!! Avec une toile cirée que j'avais trouvée et que je lui avais envoyée pour l'occasion ! ;-)))

Elle est beeeellllle hein ??!!!

(et oui, elle est à maman ma Puce .... si! si!)

Encore merci Tara !!!

Je les aime toutes !!!!!

DSCN9132

(euh ....dites les filles .... faudrait quand même faire quelque chose pour Tara non ??!!! Toutes ces trousses.... ....des dizaines de trousses, bientôt des centaines !!...ça ne cache pas quelque chose ça ???.... Sa santé est en jeu non, croyez pas ??!! Faut agir tant qu'il est encore temps !!!!! lol !!! ha! ha! ha!)

;-))))

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Et c'est qu'elle ne fait pas que des trousses merveilleuses Tara !!! (Z'avez pas vu celles -ci ??) Elle teintouille aussi !!! Et divinement bien en plus !!! Et cette année , OUF!!!! Youpiiiiiiiiiiii!!!! J'ai eu l'honneur, le privilège, l'immense chance de recevoir 3 de ces superbes fils !!!!!!!

DSCN9140

Chaque fil est numéroté, signé, daté !!!

Des pièces uniques !!! Que dis-je, des collector' !!!!!! Avec comme toujours, une belle nétiquette !

(Oserai-je les utiliser ? ;-)))

Mon chouchou c'est celui là, le n°11 !!!!!

;-)))))

DSCN9141

Un subtil dégradé de bleu-gris-marron !!!

Hummmmm....je l'adore !!

Que nous réserve t-elle encore comme merveilles  ... ?

Merci Tara !!!

Publicité
Commentaires
C
........j'en reste sans voie !!!!!<br /> que c'est beau tout ça
J
c'est vraiment très joli!!les fils sont superbes.bisou
M
eh ba que de si jolies choses!!!
C
Bravo à vous trois, vous avez réalisé de très jolies confections ! Bises Caroline
C
Olala que ces fils sont superbes !!!!!<br /> Et le tri fils d'Ilaria, alors là le must !!!!<br /> Bonne journée ma belle
missfil
Publicité
missfil
Publicité