Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 avril 2008

SAL : Grimpe, grimpe ...

... petite fleur !

Et oui, pour cette 4ème parcelle, je vous propose de la hauteur avec cette petite plante grimpante !!

;-)))

DSCN9194

La mienne est rose ... de quelle couleur sera la vôtre ??

3 étapes simples et rapides, comme pour le reste de notre jardin !

DSCN9188

D'abord les tiges, vert foncé, au point arrière

DSCN9190

Quelques feuilles, vert tendre, au point de croix

DSCN9191

Puis quelques fleurs de la couleur de votre choix, au point de croix

Et voilà !

Vous verrez, cette plante est composée de motifs répétitifs.

Mais attention, pour la deuxième plante, il faut penser à décaler le motif de départ pour ne pas que vos fleurs se chevauchent, et pour ne pas faire un effet trop "papier-peint" ! ;-)))

Voici comment j'ai fait demarrer ma 2ème fleur :

DSCN9209

Vous pouvez aussi faire toute cette parcelle en 1 fil.

Bon jardinage !!

;-)))

Publicité
Commentaires
N
très joli!!!!!<br /> ça y est je l'ai fais ça sera demain sur mon blog.<br /> <br /> bonne journée
P
Ma parcelle a déjà fleuri et celle de Fred aussi - voir mon blog (ou tu veux que je t'envoie les photos)<br /> En tout cas, je suis impatiente de voir la suite<br /> Bisous<br /> Mamoune
C
J'ai obté pour du bleu et une clématite pour cette jolie plante grimpante que tu nous fait partagé. Je prends beaucoup de plaisir à broder ces petits models. Merci beaucoup pour ces models vraiment sympa à réaliser
P
Coucou<br /> Ma clématite à grimpé le long de mon grillage.<br /> biz<br /> Pat
C
Bravo les filles !!! vous êtes de parfaites jardinières brodeuses !!! félicitations à vous toutes et à toi l'organisatrice !!<br /> Amitiés Nadine
missfil
Publicité
missfil
Publicité