Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 avril 2008

Submergée !

Petite explication sur mon retard, mes non-réponses à vos questions, mes absences du  net ...

Bref !

DSCN9204

Voici à quoi ressemble ma boîte mail chaque matin ....

J'essaie de vous répondre (même un tout peti mot) à toutes, mais c'est un vrai marathon, et moi ch'ui nulle en endurance ! ;-))

Et puis y'a les échanges, les SAL, des cadeaux de naissances à préparer (avant que le BB rentre à la Fac !! lol) , les (au minimun)  163 jardins à visiter..... bref ! Je paye le prix de ma gourmandise !!! ;-)))

Et ça, c'est seulement la partie "blog" !!!

Parce qu'à côté, y'a ma vie de maman débordée !!! 3 enfants (et mon bébé qui fait la java la nuit !!!) , les courses, le repas, les devoirs, les douches et bain, le ménage et le rangement....

Au secours !!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous m'excuserez de ne pas toujours suivre ...

En tout cas, MERCI pour tout : votre enthousiasme, vos adorables mails (quel plaisir de vous lire), et votre patience !!

Et ne vous inquiétez pas les jardinières ... nous avons toujours rdv demain pour notre 4ème parcelle !!!

(J'espère que vous n'avez pas trop le vertige !!!! Ha! ha! ha !)

Bisou !

Publicité
Commentaires
I
et voilà ce que c'est d'être une star du net...<br /> bisous
D
Rolala c'est rude oui !! En tous cas merci d'être aussi dispo pour nous toutes...tu es adorable et rassures toi...tu en fais déjà BEAUCOUP ;-)<br /> GROS BISOUS
M
Alors on est 2 a crier AU SECOURS, HELP et je crois que nous serons nombreuses a t'accompagner<br /> <br /> MAMINOU
T
...Trouves- tu le temps de jardiner???<br /> Non je plaisante, tu as une vie très mouvementée ma belle!!!<br /> Bon courage!!!Bisous!!!
M
Waouhhhhhhhhhh tu as du boulot en plus de ta vie de maman ect...<br /> Prends soin de toi puis tu sais tu n'est pas obligé de me répondre, je le comprendrais je sais qu'avec notre vie perso parfois on a pas le temps du tout.<br /> Bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité