Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
16 avril 2008

De quoi faire une belle salade !

163 X 2 = 326

326 tomates pour notre belle salade !!!

Miam !! ;-))))

(et encore...je ne compte pas les participantes inscrites après le 1er avril !! ;-D)

Bravo à toutes !!

Voici celles que vous n'avez pas encore vues :

etapes_1_2_3 Celles de Vachou

008 Celles d'Anne-Marie

100_1306 Celles de Sabrine

tomates Celles de Laure

24274390 Celles de Domarie26

DSCN2561 Celles de Nanou

Photo_403 Celles de Véronique

jardin_3 et celles de Nicole !

Qui amène le basilic ?

Qui amène la mozzarella ??

Je me charge de l'huile d'olives !!!

;-)))

Publicité
Commentaires
N
Que de belles tomates, moi je propose une salade Grèque avec du concombre, de la féta et les tomates bien sur.<br /> Biz Nat
C
Super tous ces petits jardins...<br /> Chez moi, une plante, jaune, a bien grimpé sur la toile!
I
une clématite mauve vient de pousser chez moi !!
H
De l'huile d'olive au basilic !!! :)))<br /> je n'ai pas encore mis en ligne mes tomates (fils maison) ... je le fais de ce pas, promis Cheffe ... Cuistot !!! ;-)))<br /> <br /> gros bisous, Hélène
I
MOI! La mozzarella est pour moi! En plus il y en a à la pelle de la mozzarella de buflonne, avec plein de dioxine dedans!!! :D<br /> Bises
missfil
Publicité
missfil
Publicité