Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 avril 2008

Echange "Nichoirs"... ce que j'ai reçu !

Pour l'échange organisé par Natou, j'étais en binôme avec une autre Corinne (les Corinne sont formidables ! ;-)) )

Et voici ce qu'elle avait fait pour moi :

DSCN9017

Une très belle pochette porte-fils !

Admirez les couleurs printanières !

DSCN9019

Toute de broderies vêtue, sur une jolie toile Grazziano

DSCN9020

4 anneaux, un rabat pour que les fils ne dépassent pas et ne s'abîment

DSCN9021 DSCN9025

DSCN9018

Une très gros merci Corinne ! Je suis ravie, elle est superbe cette pochette !

Et Non, j'en avais pas déjà ! Même pas une !! C'est ma première !!

Et merci Natou pour cet échange !

********************

Toujours chez Natou, une opération généreuse, de l'amitié et du soutien pour Tartine qui en a besoin ... J'ai déjà envoyé mon coeur ! Et vous ?

***************************

Publicité
Commentaires
M
adorable !
H
Elle est très belle cette pochette. Je vais de ce pas voir chez Natou
C
cette petite pochette est splendide j'adoreeee<br /> bisousss<br /> cagouille
M
Bravo à Natou, sa pochette est magnifique. Tu es très gâtée, veinarde ... Bises. Nathalie
L
magnifique cette pochette bravo à natou<br /> je me suis inscrite pour le jardin et suis à jour........fait tout hier soir.....<br /> bises linou<br /> <br /> <br /> http://linou88.over-blog.com/article-18516876-6.html
missfil
Publicité
missfil
Publicité