Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 avril 2008

Rendre à César ...

ce qui appartient à César !

;-)))

A propos de mes pochettes zippées , j'ai oublié (oups !) de vous dire l'essentiel :

il s'agit du tuto de Bambou !!!

Un chouette tuto qui m'a réconliée avec la couture des fermetures !

;-)))

DSCN9087

Pour tester à votre tour, aller cliquer dans mes liens, rubrique "Trucs, astuces et tutos" !

Merci Bambou !

*******************************************************************

Egalement aujourd'hui, un GROOOOOOS merci à Lulu pour ce cadeau surprise arrivé il y a peu dans ma BAL :

DSCN9122

Une adorable pochette, en tissu Kaffe Fasset !!!!!!!

Je l'adore !!!

DSCN9126

Z'avez vu ce tissu....cet oeillet ! Des finitions impeccables et un gros carré de chocolat pour la gourmande que je suis !!!!

Merci Lulu !!

(Tara .... promis juré.. le prochain MERCI est pour toi !! )

Publicité
Commentaires
E
hummmmm ! du kaffe fasset et du chocolat ;o)
C
tout est extra, j'adoreeeee<br /> gross bisoussss<br /> cagouille
R
oh lala je loupe vraiment trop de jolies choses,<br /> zou je vais m'inscrire à ta newletter<br /> bises
A
c'est super et j'aime beaucoup le tissu
D
Supppppppppppppperbe la pochette KF !!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité