Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 avril 2008

SAL : "En Avril, ne perds pas le fil " #2

Nous voici déjà (si,si , c'est passé vite, non ?!! hi!hi! ) le 5 avril !

Peut-être avez-vous déjà préparé vos fils ? Mais n'oubliez pas que vous êtes libre d'en changer !

Allons voir ce qui a poussé dans mon jardinet :

DSCN9115

Oooooh ! Des fleurs !!

Aller, chaussez vos bottes, enfilez les gants et c'est parti :

DSCN9110

D'abord, faîtes pousser un peu d'herbe ...

DSCN9112

Posez-y un joli pot en terre... et semez-y quelques graines

DSCN9115

Et voilà !

Pensez à arroser régulièrement !

;-)))

Aller, je vous laisse à votre séance de jardinage...

.... mais avant, prenez le temps d'admirer ces jolis jardins !

jardin_part_1 Celui de Miaou

DSCN3203 Celui de Teace

100_1296 Celui de Sabrina

Photo Celui de Véronique

Bon jardinage !

Publicité
Commentaires
H
ça y est je suis de retour, je vais m'y attaquer demain.
S
Chez moi aussi le jardin avance !! :)<br /> Merci encore MissFil, et à très vite
Z
Jardinage du week-end fini! J'ai posté sur mon blog!<br /> vivement le 10!<br /> Bisous.
K
ah bin j'va pouvouèr me servir de mon arrosouèr ;-)
C
Bonsoir, je découvre trop tard ce sal! Est il possible quand même de le réaliser en dehors du sal?<br /> Merci et bravo<br /> Clara
missfil
Publicité
missfil
Publicité