Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 mars 2008

AEF : suite !

Me voici de retour !

Si vous n'êtes pas toutes mourrues, voici d'autres photos de mes quelques achats à l'AEF !

Aujourd'hui, matériel de brodeuses :

lin

Quelques coupons ...

fils

Des fils bien sûr !

cordons

De jolis cordons fleuris

croquets

Et de superbes croquets !

Demain je vous montrerai le reste de mes fiches achetées et ce sera tout pour cette année !

Mais ouiiiii ! il reste plein de choses à acheter, à voir, à admirer !!! Alors, vite !! Filez vous régaler les yeux et faire le plein de bonnes idées !

;-)))))

Publicité
Commentaires
M
j'achete bcp aussi ^^ C pour ca que j'evite tout magasin de broderie quelqu'il soit sinon jme ruine lol
L
Et bien, voici de quoi faire des merveilles .....<br /> Bises<br /> Lore
L
Ma CB se porte bien elle .....et si j'y étais allée ce ne serait pas le cas vu ce que je viens de voir ...... tout est beau !
E
des merveilles pour une brodeuse ;o)
T
oh les cordons les croquets et tout! TOUT! tout est sublime!!!!!!!!!!!!je rêve!!!!!!!!!! je vais bien rêver cette nuit! merciiiiiiiiiiiiiiii
missfil
Publicité
missfil
Publicité