Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 mars 2008

Tadam !

Retour de l'AEF ....stop....pas le temps de raconter ... stop...juste 2 petites photos pour pas que vous soyez mourrues d'impatience... stop ... et je reviens plus tard ...stop.

DSCN8822

DSCN8823

Et oui 2 nouveautés !!!!!!!!!!!! 2 merveilles !!!!!!!!!!!!

Alors, vous êtes mourrues de jalousie maintenant, non ? Ha! ha! ha!

(bouuuuuuuuuuu la Vilaine Missfil !!!!! ;-))))

;-)))))))))

Publicité
Commentaires
M
tu les achete ou ses jolies grilles??
E
rhooo la grille de virginie moi y'en avait plu que sur commande ! veinarde ;o)
L
la méchante c'est mesquin ...lolll...mais c'est tout beau ça
L
J'attends de voir (gnack, gnack !) ;-)))
H
Je suis même pas mourue parce que moi j'en ai encore à ma maison des belles choses à broder, et toc!<br /> Mon dieu, faites qu'aucun de mes élèves ne lise jamais ce message...
missfil
Publicité
missfil
Publicité