Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 mars 2008

France- Italie : une belle rencontre !

Mais nooooooooon, il ne s'agit pas de foot !!! J'ai dit "une belle rencontre" !!!

;-))))

Une rencontre de brodeuses ....avec Elena venue à Paris pour l'AEF! Il fallait se rencontrer !

Après un 1er essai râté le jeudi à l'AEF, grrrrr !!! On retente notre chance le samedi ! RDV est pris sur les Champs-Elysées, pour une dégustation chez Ladurée ! Miam !

After a first bad try, we have another date at Ladurée, on the Champs-Elysées !

Et là, le coeur palpitant, les mains moites et les joues roses, c'est la rencontre ! Wahou que d'émotions !! Et puis, très vite, ça papote, ça déguste, ça rigole !

And after a lot of strong emotions, we meet !!! We speak a lot, we laught, we have a delicius tea time !

Bien sur, qui dit rencontre, dit petits cadeaux ! Et là, Elena m'a gâtée !! Wahou !! De très jolis tampons, hop! Dans ma collection ! ;-)))

cadeau_ele_suite

Of course, we exchange some presents ! And Elena was so nice with me !! She stitched a lovely cushion for me !!! It's a CCN chart, with different colors and a so nice fabric on tha back !

Also, delicius cookies for tea-time and 4 lovely stamps for my collection ! Thank you so much for all Elena !!!!!

I feel so happy !

cadeau_ele

Mais aussi, un superbe coussin brodé !! Une adorable grille CCN, dont elle a merveilleusement bien réussi le changement de couleurs !!! Je l'adore !

cadeau_ele_1

Merci Elena !! Pour cette délicieuse rencontre (hummm la tarte au chocolat ....le thé Marie-Antoinette ....Miam!!) , quel joli moment, et merci pour tes cadeaux !

De mon côté j'avais préparé aussi quelques surprises ...

cadeau_Elena

Une pendouille parisienne, souvenir de cette rencontre :

tour_Eiffel

Une Tour Eiffel, une date ...et nos initiales !

tour_Eiffeil_1

Une belle rencontre, un joli souvenir !

;-)))

Publicité
Commentaires
L
Des journées comme on les aime .... superbes échanges
D
Génial ! Et tu as très bien choisi ta broderie Tour Effeil comme souvenir hihihi ;-)
E
belle rencontre et bel échange !
B
j'adore ta pendouille avec la tour eiffel :)
C
Trop belle la tour Eiffel, et très sympa pour immortaliser votre rencontre !
missfil
Publicité
missfil
Publicité