Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 février 2008

SAL et re-PIF !

Et oui !! Quand on aime, on ne compte pas !! Je re- PIF !!
Car je viens de m'inscrire chez Marina ...
Rappel des règles :
1- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un petit cadeau fait-main de ma part.
2- En échange, vous devez vous engager en faisant la même promesse sur
votre blog (sinon pas de cadeau !!).
3- Nous avons 365 jours pour recevoir et envoyer nos cadeaux de PIF.

Des volontaires pour être "gâtées" et gâter ?

bani_recoeur

22ème croix
22_croix
C'est clair là, non ?
:-))))



Publicité
Commentaires
M
...encore moi...j'ai oublié de te demender ton adresse...merci !!!<br /> Marina
A
je laisse ma place de 3° à la 4° :o)
N
comme février le 2eme mois de l'année!!!
N
j'ai trouvé ou pas????? en tout cas ca y ressemble au point d'interrogation!!!!! bizzz
I
ohhhh!!! La coquine!!!! Elle a brodé un ZIZI!!! :D
missfil
Publicité
missfil
Publicité