Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 février 2008

Promenades webesques !

Petite ballade sur le web, et de liens en liens,  2 coups de cœur à partager :

Chez Shabby
Angel_Nadelkissen
Beaucoup de Tilda ... un joli monde tout rose, plein de douceur !
Hummmmmmmm.... ça fait du bien !

Puis, le blog d'une créatrice australienne dont vous avez peut-être déjà vu les jolis dessins:
Cinderberry Stitches
dsc_1961_2
Du rose aussi mais pas seulement ! De belles photos et des tutos très bien faits !

Bonne promenade !
;-))))

bonweek_end

Je n'oublie pas ma 23ème croix :
23_croix
;-))))

Publicité
Commentaires
A
Très sympas les liens :) Tes petite croix en divagations suivent leur chemin ...
R
merci pour les liens,<br /> sinon pour tes croix je donne ma langue au chat
M
J'ai craqué aussi sur Cinderberry Stitches !! Je lorgne sur certains modèles depuis quelques temps ! Un jour peut-être......
B
mmhhhh trop beau le premier au point de tige, je fonds !<br /> j'ai BEAUCOUP parlé de toi sur mon blog aujourd'hui, eheh !
D
Merci pour ces liens, c'est super joli !<br /> Par contre, je n'ai toujours pas d'idée sur ce que tu nous prépares avec tes p'tites croix !?<br /> Grosse bise ;-)
missfil
Publicité
missfil
Publicité