Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 février 2008

SAL et petite addiction !

Croix du jour ... amour !
(un indice pour mes chercheuses !)
21_croix

Petite addiction ...
Toute brodeuse qui se respecte a son breuvage de prédilection et ne pourrait passer une journée sans, n'est-ce pas ??! Bien souvent, il s'agit de thé d'ailleurs ...
Et bien moi, je suis pas très fidèle en matière de boisson : je bois aussi bien du thé, un cappucino, un chocolat chaud ou du café !!
La preuve :

I am 46% Addicted to Coffee
Comme ça pas de jaloux !! Hi! hi!
Et vous ?? Complètement accro au café !!??

;-)))

 

Publicité
Commentaires
L
kikou<br /> <br /> j'ai reçu une enveloppe rebondie ;) merci beaucoup <br /> bisous
C
moi c'est chocolat au bureau, sinon tisanessss -> plus trop droit au thé ;( <br /> Pour la croix du jour : une aile d'un cupidon ? <br /> ;-)
B
alors là tu me devances j'ai justement préparé un article pour dans deux trois jours, où je montre ma tasse de café ^^ (avec un ti chocolat!) toute façon je suis comme toi, je suis aussi thé, tisane, enfin tout quoi !
I
ihihihihi, j'ai fait le test aussi :D
B
moi café expresso ou alors le thé à la menthe (le vrai) SAL 29j =1 vase ? une toque de cuisinier?
missfil
Publicité
missfil
Publicité