Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 février 2008

Petits jeux !

1er jeu :
Chez Filharmonie, qui a décidé d'offrir un Chuuut à la première qui devine le sujet de sa broderie dans le cadre du SAL 29 jours, 29 croix !
Vite !!  1 croix par jour, ça va vite ressembler à quelque chose !
Très bonne idée ce petit jeu !!!


2ème jeu :
Que suis-je ?
A quoi sers-je (Serge ?) ?
Pour qui suis-je ? (oui...un petit cadeau prêt à partir !)

Qui_suis_je
Un indice : on me collectionne

(euh ... y'a rien a gagné ici ... désolée .... c'est juste pour jouer !)
;-))))

Publicité
Commentaires
T
une boite ?
L
j'aurais dit un bilboquet ou une toupie ? je ne vois pas trop dans les objets qu'on collectionne. ou alors... c'est un timbre mais tu as pris une photo du centre et effacé les bords...
B
je pense aussi a une canne,beaucoup de personnes les collectionne
D
Je pense au bout d'une aiguille a tricoter.<br /> <br /> J'attend la révélation<br /> Bonne soirée à toutes
S
Je te félicite pour ce SAL "29 jours 29 croix" ! C'est original et je suis sûre que le résultat sera surprenant ! Bisous . F.
missfil
Publicité
missfil
Publicité