Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
4 février 2008

SAL: 29 jours, 29 croix

4ème jour... 4ème croix !!!
(pffff ! trop dur !)
4_croix
Moi, je poursuis ma montée, oh hisse !
Et vous ?
N'oubliez pas de tenter de deviner le dessin de Filharmonie !!
Y'a un chuuuut à gagner ! Hi, hi !

Quant à lui ...
Qui_suis_je
Non, ce n'est pas un manche de parapluie, ni un bilboquet, ni un tricotin, ni le couvercle d'une boîte, ni un crayon, ni un bouchon, ni un marque-page, ni une boule à masser, ni une canne, ni un trieur de fils, ni une aiguille à tricoter !!!!

Hi! hi! Que d'idées, quelle imagination !!
Bravo !!!

(mention spécial à Typhaine qui se creuse dur la tête !! ;-D)

Alors la devinette continue !!
J'adore lire vos réponses !!
(désolée pour la torture Typhaine ... mais je ne donnerai pas la réponse aujourd'hui !)

2ème indice : Je ne suis pas fait qu'avec du bois

Pour vous motiver un peu, j'ai décidé de faire un petit cadeau à celle qui trouvera !
Je vous rappelle qu'il s'agit bien d'un objet et que la photo n'est pas truquée !

;-))))



Publicité
Commentaires
A
Belle avancée de petites croix bravo!!lol ce sal me plait trop je prends le train en route!!ça m'a mis de bonne humeur!! Je sens que je vais pouvoir m'y tenir...enfin j'espère, et pour le petit canard pet'être un support pour essui-tout!!<br /> bonne journée et merci de proposer un tel SAL!!!
I
C'est la balayette des toilettes!!!!!<br /> Alors, c'est quoi que j'ai gagné? :D<br /> Bises
A
Il s'agit d'un élastique, comme ceux avec lesquels on jouedans la cour de récré ;p
A
Tout comme d'autres tu me donnes du bonheur, alors fait un peu de place à ce nouveau award cette fois ci chez moi ;p<br /> En tant que lanceuse du sal 29 croix pour 29 jours, tu le méritais amplement :)
R
j'essaye une corde à sauter ou elastique,
missfil
Publicité
missfil
Publicité