Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 février 2008

Rattrapage ...

Encore beaucoup de choses à faire, à dire, à montrer ce matin ...

D'abord, un énorme merci pour tous vos commentaires, si gentils,  beaucoup de mots adorables,  encourageants et motivants ! Merci, merci !
J'ai essayé de répondre à vous toutes... j'espère n'avoir oublié personne.

Merci aussi pour votre enthousiasme concernant notre mini SAL !! Je suis autant ravie que vous que cela vous plaise !
Et je dois mettre à jour notre liste de participantes :
nous sommes désormais
31 à relever le défi !
Cathy, Tara, FilHarmonie, Flobrode, Bluelullaby,Ilaria , Dormine, Didinegg, Mumu (la maman de Tara, si, si !!), Dodi, Ptitecroix, Letis, Lulusix,  MarieT (ma maman !), La Belette, Domi29Chatelin44, Valent,   Frezzia, Régine, Alicette, Bougnia, La Cigale, Kannelle, Cox , Fionella , MISU, Jonquille, Sophie, Typhaine et moi-même !

Aujourd'hui, 3ème épisodes de notre feuilleton halettant :
3_croix
Quel travail, n'est-ce pas ?!! Pas facile d'aligner aussi parfaitement ses points !
;-)))
Et chez vous ? Diagonale ? Horizontale ? Verticale ? 1 espace ou 2...ou 3 ?
Quel suspens !!!

Et puis j'avais un autre défi à relever ... parceque j'en avais lancé un à Tara !! (l'arroseur arrosé ;-))
Souvenez-vous .... ICI
Elles sont même plusieurs brodeuses à l'avoir relevé ce défi-chaussette !
Voici ma mienne :
chaussette_1

chaussette

Alors Tara, elles te plaisent celles-là ?
Pas mal non ???
Aller, à qui le tour ???
;-)))

Et puis Tara (encore et toujours notre chère Tara nationale !! Que
ferait-on sans elle ... Bizzz Tara !) m'avait décerné un prix !!! Oui, un Award "You make my day"! Il s'agit de rendre hommage à un blog qui nous apporte joie, bonheur, inspiration... Bref ! à un blog qui nous plaît !
make_my_day
MERCI Tara !!!!!!!! Je suis très touchée !
Je te retourne le compliment tu sais ! Tu as eu 3 fois cet award... et bien tu peux compter 4 avec moi !
*SMACK*

A mon tour , sont nominées :
-
FilHarmonie
-
Flobrode
-
Lulusix
- Cathy
- Lhise
-
Dodi

Je m'arrête là, sinon ... je ne m'arrêterais pas !

Voilà pour aujourd'hui !
Bon dimanche !
;-)))
(n'oubliez pas votre petite croix !)






Publicité
Commentaires
L
Mais gniiiiii !!! Qu'est-ce que j'ai fabriqué ?! Tout ce que j'avais écrit n'apparaît pas... Rholala... Je viens de trop me triturer les méninges, lol.<br /> Je disais donc :<br /> (...) Je t'avais prévenue y'a quelques jours... Je viens de participer à ma façon. (...)<br /> Ouala, y'a tout maintenant ! Pfff. ^^
L
Très touchée par ta nomination, je viens de participer à ma façon. ;o)<br /> Je t'avais prévenue y'<br /> Bises.
N
Désolée trop d'en cours je ne me suis pas inscrite à ton nouveau sal mais je t'ai nominée à mon tout sur mon blog...bonne journée-bisous
T
rhooo dis donc tu es la reine de la chaussettes!!!elles sont top celles-ci! bravo!!!!
G
pour les chaussettes je suis hors-jeu, mais pour ton mini sal c'est OK, j'ai posé mes 3 croix sur la toile... c'est vraiment sympa ton idée!! merci
missfil
Publicité
missfil
Publicité