Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 février 2008

Débordée !! ...et couronnée !

Oulala !! Ce matin c'est le "rush" !! Toute la petite famille est au complet pour le week-end, tout le monde réclame son lot d'attention, même mon blog s'y met !! ;-))

Alors, d'abord ma 2ème croix :
DSCN8560
Ouf ! Voilà qui est fait ! ça serait vraiment le comble
d'être en retard !!!
;-)))

-------------------------------------------------------------

Ensuite, j'apprends que je suis couronnée cette semaine par le lierre d'OR de Quiquipost ?!!!
YOUPI !!!!! Trop chouette !
Merci à toutes, merci pour vos commentaires, pour vos encouragements et vos visites !!

Voilà qui motive et qui donne la pêche pour le week-end.... et même pour la semaine, non??
Trop contente MissFil .... comme une gamine !
Hi !Hi!
------------------------------------------------------


Enfin, avec 1 jour de retard, voici mon avancée pour le Ich liebe die Jahreszeiten, le SAL mené par Nath Suisse ....
DSCN8561
Mon "Winter Garden" de SB, n'a pas beaucoup évolué car il me manque le bouton lune ...
Donc la finition est reportée à plus tard.
En attendant, j'ai commencé le "Spring Garden" :
DSCN8563
Des couleurs douces, quelques fleurs qui montrent le bout de leur nez ...

Voilà , encore plein de choses à vous montrer ... mais j'en garde pour
demain ... et après-demain !

;-))))

Publicité
Commentaires
K
Youtes mes félicitations pour le prix ;-) tu le mérites bien !!<br /> bon dimanche !<br /> Kannelle.
L
Si je ne me trompe pas, c'est la seconde fois que tu obtiens le Lierre d'Or. Eh beh ! Quel succès ! :o)<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces "Garden" de SB avant de les voir sur ton blog. Qu'est-ce qu'ils me font envie, je les trouve adorables. Je pense qu'un jour ou l'autre, je craquerai et acheterai les grilles. ^^<br /> <br /> Je ne participe pas au jeu du SAL 29 jours, mais je suivrai avec intérêt ton avancée, ainsi que celle des autres participantes !<br /> Mais où vas-tu chercher ces idées ?!?
C
madame la Reine couronnée<br /> que vous avez une jolie croix... ma foi !<br /> que vous avez 2 croix ..... de surcroix !<br /> que votre prix est bien mérité... votre Majesté !<br /> bises<br /> cox
C
Alors une tête couronnée de plus : bravo, c'est bien mérité.
C
pour toi aujourd'hui....reçois toutes mes félicitations....car cela est bien agréable de savoir que des personnes apprécient nos petites maisons virtuelles !!! Comme toi...je n'en croyais pas mes yeux...quand j'ai reçu...cette "distinction"!!! Bises...Muriel...
missfil
Publicité
missfil
Publicité