Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

Bonheur révélé

Bon, bon, j'arrête la torture...(niak! niak!) et je défais le joli noeud de mon paquet :
cadeau_florence_1
J'y ai trouvé un coupon de toile de lin Vintage bleu (mon 1er !!!!! Merci Florence !) , un très joli tissu fleuri bleu et 2 fils de soie V.Clayton (couleur Sapphire) !
Je vous explique : Florence a noté en lisant un de mes comm'
( chez FilHarmonie....voilà la réponse à l'énigme, un peu difficile je l'avoue !) que je ne connaissais pas cette toile... et hop! Elle m'a confectionné cette enveloppe surprise !
C'est pas du bonheur ça ?!!!
;-)))

Un grand merci à toi Florence, tu as raison, un vrai régal à broder cette toile Vintage, et une vraie découverte pour moi dont je ne suis pas prête de me lasser ! (oui, oui, j'ai déjà commencé... un petit chuuuut pour dire merci ! )

1000mercifleurs

Publicité
Commentaires
L
super joli, j'aime bien ces teintes....
T
Superbe, bravo florance, j'adore cette toile vintage, j'en ai une qui tourne pour un RR et j'en ai 2 autres au placard
F
Ilaria, la toile de lin vintage est la même que la marbrée. C'est une toile de lin Belfast 12,6 fils au cm. La Zweigart est réguliére, souple et trés trés agréable a broder, mais c'est la plus chére!!!!On la trouve partout, du moins dans les bonnes boutiques et sur le net.Bonne journée. Bises
I
En effet, c'est très beau! Mais une question me demange... quelle est la difference entre une toile normale et une toile vintage? S'il te plait, eclaire moi! :) Et ou est ce que on peut en trouver?<br /> Bises
M
Bon ça y'est...Canalblog m'a rouvert ses portes et j'ai pû corriger toutes mes bourdes !!! Ouf ! Trop la honte !<br /> Mais je pense qu'une semaine trèèèèès chargée et 2 nuits dures ont eu raison de moi !! Pffff....pas facile des fois !<br /> <br /> Désolée ! ;-))
missfil
Publicité
missfil
Publicité