Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Princesse gâtée !

Une enveloppe surprise arrivée lundi ... c'est Cathy qui a gâté ma Princesse !
1000 mercis pour ce cadeau, je suis très touchée par cette adorable et si jolie surprise !
DSCN8540
Tout le monde reconnait ce modèle dont on ne se lasse pas !
(issu du livre " Mots doux au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel)
Il est très joli, avec des finitions parfaites et ce ti
ssu au dos ....hum !
DSCN8542
DSCN8543
Je l'adooooore !
Merci Cathy, tu es adorable !

Publicité
Commentaires
M
magnifique, vive la petite princesse<br /> bisou
L
Toujours aussi jolie on se lasse pas.<br /> Moi j'ai fait un peu différent avec la créa d'échevette.<br /> http://lutine33.canalblog.com/archives/2007/12/30/7390801.html#comments
N
très joli cadeau en effet,bravo à cathy!bonne journée-bisous
C
De rien ma belle, ça m'a fait plaisir de réaliser ce petit coussin de porte pour toi ... enfin ...pour ta puce .... ou pour tes grands ... un hti cadeau pour tous en fait lolll<br /> Bizouilles
F
trop mignon ! je l'avais vu aussi ! le livre " Mots doux au point de croix" et extra !
missfil
Publicité
missfil
Publicité