Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
26 janvier 2008

Du bonheur !!

Son blog ne s'appelle pas ainsi pour rien !!
Le bonheur, elle sait le partager Florence !
Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui :

cadeau_florence
Une adorable attention...comme sait si bien les préparer Florence !

Et pour vous faire languir un peu (niak, niak !) , je ne vous montrerai la surprise que ....demain ! ....ou après-demain !! Ou même lundi .... et pourquoi pas mardi tiens !!!
hi !hi!

Merci Florence, je suis très touchée !
;-)))

Publicité
Commentaires
T
alors ça c'est pas drole du tout de nous faire languir comme àa !!! lool
M
Sacré défi !!! Qui va trouver !!! ?? Demain...je donnerai un 2ème indice...si vous êtes sages bien sur !!
F
petit indice!!! il s'agit d'une premiere pour Missfil, celle qui trouve aura droit a un chutttttt!!! Pour vous aider, revoir les commentaires sur les blogs ou nous nous promenons!!!!<br /> Bon week end!!!!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité