Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 janvier 2008

Echange kit de survie : Misuuuuuuu !!!!

Aïe, aïe, aïe !!!! Quel bonheur de recevoir ton paquet MISU !!!!

D'abord, ouverture de l'enveloppe...
kit_Misu
Impossible de trouver le kit....trop de douceurs recouvrent THE paquet !!
Merci Misu d'avoir pensé au ravitaillement ! Miammmm..... (à l'heure qu'il est, il ne reste plus grand chose....car, il faut savoir que je ne suis pas la seule gourmande à la maison !!! ;-D)

Enfin, je trouve le trésor :
kit_Misu_1
Un joli papier rose, une adorable étiquette...j'ouvre !

Attention les yeux !

kit_Misu_2
Z'avez vu ces couleurs ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fonds litéralement !!!!
Des roses comme des bonbons, des bleus-verts comme des sucettes !!! Hummmmm !
ça se mange ?
;-))))
Un régal pour les yeux !
Des détails :
kit_Misu_3
un bouton fimo splendide...

kit_Misu_4kit_Misu_5
Des rubans à tomber, du croquet qu'on mangerait !
ça y'est, me voici redevennue une petite fille !!!
MissFil au pays des merveilles !
kit_Misu_6
Et regardez moi ces merveilles !!! D'autres boutons, 2 adorables charms ("made with love" ...j'en voulais trooop des comme ça et je les trouvais pas !!! Merciiii Misu !) et un petit grelot !!!
Pffffffffff....Misu, c'est pas raisonnable !!!
Tu n'as pas suivi ma liste !!!
(tu as fait comme moi quand je fais les courses, je ramène toujours plus que prévu ;-))))

Maintenant admirez les tissus:
kit_Misu_8
J'adoooooore !!! 1 vichy et 1 autre brodé si finement ...
(j'avais dit 1 coupon Misu !!!!)
Sans oublier une jolie toile de lin blanche et l'aiguille, bien sur !
kit_Misu_7
Gros plan sur les fils....1 soie V.Clayton et 1 coton Sea Glass!!
(mes 1ers !! YOUPI!)

Et tout ça, dans les tons, je suis en admiration !!
Bravo
Misu
!!!!! Je suis super contente, tu m'as énormément gâtée !

1000 mercis pour ton kit, pour ta participation et bravo pour tes goûts et tes choix !!
J'adooore tout !
;-))



Publicité
Commentaires
N
Tout simplement superbe ! Tu as été bien gâtée :-)
P
quelle chance tu as de recevoir ce trés beau kit<br /> chapeau bas<br /> j'admire<br /> perleneige
O
OUI, elles sont toutes folles ces brodeuses - les couleurs, les matières, les grilles, les dessins, j'arrête, mais il y aencore plein de choses à dire - je le sais parce que LHISE fait partie de moi - cherchez le lien qui nous unit - mais je vous trouve toutes SUPER - et je suis comme vous, NE CHANGEZ PAS
A
Ben dis donc, gâtée la "Miss Fil" !!!<br /> J'adore les teintes, je n'ai qu'un seul regret, celui d'être arrivée aprés les inscriptions !!!
A
WOW!!!WOW!!!! un Kit de survie en rose!!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité