Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 janvier 2008

Elenaaaa !

Aaaaah! L'année commence bien !
Encore une jolie enveloppe dans ma BAL !!
Chargée d'adorables cadeaux, en provenance d'Italie, merci ELENA !!

En voici un en photo :
merry_elena
Une adorable pendouille de Noël !
merry_elena_1
Superbe ruban et petits boutons !!
J'adooore, merci Elena !
Noël se prolonge un peu grâce à toi !
;-)))

Demain, je vous montre le 2ème cadeau d'Elena ....
Patience !

Publicité
Commentaires
L
très joli !!! mais t'aurais pu tout montrer... tu nous fais languir....
N
C'est vraiment un joli modèle!
F
super mignon ce modèle avec les boutons qui agrémentent le tout ! beautiful ! bellissimo ! euhhhh super beau lol !
E
Bravissimo = very very good<br /> <br /> Glad that both of you love them, so so sorry to have ship in late!!<br /> <br /> Bises<br /> Elena
T
je te l'ai dit???je ne sais plus!!!les paf*** me mélangent tout dans ma pauv'tête!lol!...elena m'a aussi gâtée!!!!tu verras tout sur mon blog!<br /> le coussinet qu'elle t'a fait est superbe! trop adorable Elena!!!!!!!!bravissimo!!!!!!!(je ne parle pas un seul mot d'italien!lol!)<br /> la suite! la suite! ;o)))
missfil
Publicité
missfil
Publicité