Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

Kits de survie : les photos

D'abord un gros merci pour votre participation à cet échange ! Car même si tout le monde n'a pas reçu son kit (...patience, patience !), d'après vos messages et vos photos, je peux dire que cet échange a été un succès, et que tout le monde a été gâté !

Voici les 1eres photos que j'ai reçues,
pour le plaisir des yeux !!! C'est trop joli !

Ga_lle__Pimlico__pour_Souricette9flo_V_pour_Nathsno_lle___ga_lle
Naths_pour_Misstich
florence_pour_Sampotame___Emaleth

C'est bôôô hein?!!
Qu'en penses-tu Tara ?

A bientôt pour la suite !!!
;-)))

Publicité
Commentaires
N
de super beaux kits !!! bonne idée !
E
c'est magnifique !! tous plus beau les uns que les autres !<br /> <br /> je crois que ej vais sauter sur la factrice voir si j'ai reçu le mien aujourd'hui...pfff elle passe que vers midi...c'est loin.
G
Oups, j'oubliais! Mon kit est parti comme prévu hier en direction du sud et j'espère qu'il arrivera très vite chez sa destinatrice... :-))<br /> <br /> A bientôt,<br /> Gaëlle
G
Quel super échange tu as organisé là! Le kit que j'ai reçu de Noëlle (photo en haut à droite) est vraiment superbe, j'adore ces couleurs! Mais je vois que sur sa photo, il manque les 4 jolis charms sur le thème de la couture que j'ai trouvés aussi dans le cadeau! Merci à vous deux, en tout cas!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
c'est marrant il y a le même tissus que j'ai reçu de Mag dans un autre kit ! drôle de coïncidence ^_^<br /> J'adore tout les kits, ils sont superbe, chacun à son propre charme.<br /> <br /> bravo à toutes
missfil
Publicité
missfil
Publicité