Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 janvier 2008

Kits de survie : Z'en êtes où ?

Juste pour vous mettre un peu la pression les filles et garçon, lol,

voici en photo un kit prêt à partir !!!

Kit
Pour qui ?
De qui ?
Chuuuuuuut ! Je ne peux rien dire !
Surprise...

Si vos kits sont prêts, envoyez moi dès maintenant vos photos (kits ouverts bien sur, ;-D) !
Envoi lundi 14, ou vendredi 11 au plus tôt pour les plus préssées !

;-))))

Publicité
Commentaires
C
le mien est parti ce matin!!<br /> quel suspense...j'adore!!<br /> bisous
M
Le mien a été déposé dans la BAL de ma binômette cet aprèm !
S
Le mien est prêt est emballé... <br /> <br /> Lundi matin, il part... <br /> <br /> Ps: As-tu recu mes photos?
N
Coucou:j'ai reçu le mien de Florence ce matin je suis trop gatée!!!!!le mien part lundi je t'envoie la photo tout à l'heure...bonne journée
N
Le mien est prêt, je t'envoie la photo dans le week-end dès qu'il sera posté!
missfil
Publicité
missfil
Publicité