Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

SAL: Ich liebe die Jahreszeiten n°2

2ème partie du SAL, dirigé par NathSuisse,(avec 6 jours de retard), je montre ce que j'ai brodé en décembre :
winter_garden_oiseau

winter_garden
En fait, ce mois-ci, je me suis "contentée" (pour cause de pouponnage bien sur !) de quelques points - arrière. Ma plus grande avancée, c'est d'avoir trouvé 2 boutons pour ma grille !!!!! Le drapeau et le zozio !

J'ai également passé du temps à traduire tous ces mots que je ne connaissais pas (ben oui, rigolez pas, je suis pas bilingue môa, connaissez vous : scarf, fringe, pole, stems  ou heartstring ?...)
winter_garden_fiche

Rendez-vous le 1er février pour la suite !
;-)))


Publicité
Commentaires
C
Comme cette grille est jolie !! Cil
C
Welcome in my world ....English every where and every day...Tu as vraiment besoin d'une traduction?Tu dois avoir quelque part une echarpe,une frange, des tiges, un coeur a suspendre...Precise moi je t'aiderai avec plaisir!<br /> Bon courage ca a l'air superbe !
M
quelle trouvaille que ces boutons, ils vont super bien avec le modèle je trouve !
D
Magnifique ce petit oiseau hihihi ;-)
L
hooooo zut je l'ai raté celui là
missfil
Publicité
missfil
Publicité