Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

C ... comme

C.... comme, c'est déjà fini les vacances, c'est déjà passé Noël, c'est déjà fini 2007....
Oui bien sûr mais pas seulement !

C ... aussi comme Cadeaux !!
( de Noël, oui, oui !!! J'ai été ARCHI gâtée et je ne vous ai rien montré... je me rattrape aujourd'hui !)

ciseaux_binocle
C... comme ciseaux !
(trèèèès beaux ciseaux que je voulais depuis longtemps !!!
Merci à ma petite soeur !!)
ciseaux
Encore 2 merveilles qui viennent complèter ma collection !
( Merci MisterFil !!! )
______________________________________________________

C... comme
C
... coussinets de voeux !

Et oui, cette année, je n'envoie pas de cartes mais des coussinets brodés (trèèèès largement inspirés de ceux vus dans ce chalet !!!  J'adore m'y inviter ! lol )

(photo peu parlante car ce sont encore des chuuuuts ! ...mais bientôt je mettrai une jÔlie photo ! En attendant, vous pouvez faire un tour au Chalet! lol)
_____________________________________________

 
Enfin, C....comme "c'est plus possible ce bazar dans mes fils "!!!!!
Alors, hop! Quelques anneaux et on y voit déjà plus clair !!
Fils_rang_s
Et ce n'est qu'un début, j'ai encore une malette de fils à trier et à référencer (sinon j'achète en double !!).

C...comme c'est fini pour aujourd'hui !
;-)))



Publicité
Commentaires
C
C..top tout ça..Forces et convictions pour cette nouvelle année. Continue à nous émerveiller !
T
C comme...<br /> c'est trop beau!!!<br /> c'est trop dément que tu fasses tout ça avec un seul bras!!!je rappelle qu'une toute mini Puce toute neuve est sur le 2ème bras! Impressed, I am!!!lol!!!bisousssssssssssssss
F
ça va être trop dur d'attendre de voir à quoi ressemblent ces petits coussinets !!!
M
C'est super tout ça !!<br /> <br /> Quel courage de broder des coussinets de voeux !!! Tu les as commencé au mois d'Août ? Je t'admire, bravo !!
missfil
Publicité
missfil
Publicité