Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 décembre 2007

SAL : J'aime les saisons

Le SAL lancé par NathSuisse a démarré !
Sur le thème des 4 saisons, nous devions broder nos 1eres croix en novembre (créateur au choix) et au 1er décembre, montrer notre avancé.

Voici donc où j'en suis de mon "Winter garden" de Sheperd's Bush :
Winter_garden_3
Ce modèle se brode très vite et avec beaucoup de plaisir, il est quasi fini d'ailleurs.

Là où j'ai un souci, c'est pour trouver les joooolis boutons !!! J'essaie de trouver des équivalents mais, pour le moment, je suis
bredouille ... :-(


 Winter_garden_2Winter_garden_1bis

 Toile de lin gris clair
Fils DMC

Publicité
Commentaires
A
Ce modèle SB est vraiment ravissant !
M
Hummmmmmmmmm, Arghhhhhhhhhhhhh, rhoooooooooooo !<br /> J'adore Shepherd's Bush !!!
L
Très très joli, j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi ... Ta toile est superbe de cette couleur.<br /> Bises<br /> Lore
L
waouuuu j'adore !!! les couleurs sont superbes !!!!
M
Uh la la, cette grille est très jolie!
missfil
Publicité
missfil
Publicité