Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
4 décembre 2007

40 croix

Et oui, c'est tout ce que j'ai pû broder ce lundi pour mon SAL "Le jardin des arbres" ! C'est mieux que zéro  la semaine dernière... et moi, je suis toute contente d'avoir pû retoucher une aiguille après 10 jours de pouponnage intensif !

Et je suis toute fière de vous les montrer !!!
;-DD
sal_des_arbres__12_

Qui dit mieux pour la semaine prochaine ??

Publicité
Commentaires
C
40 et magnifiquement alignées ces petites croix!<br /> Chez moi il n'y a plus ni couches, ni biberons mais cela fait 2 lundis que je ne brode pas pour le sal! Je me rattraperai après les fêtes!<br /> On y arrivera!
M
Corinne bravo pour ta petite fille, tu me dis son prénom? et un autre bravo pour avoir réussi déjà à reprendre la broderie!<br /> Monique
S
Ben écoute c'est quand même mieux que rien!lol! J'ai appris ce matin que Séverine de mon cours de cartonnage était ta soeur! Le monde est petit!!!
M
Je te rassure ! Mes filles sont bôôôcoup plus grande et parfois je n'arrive pas à broder plus que 40 croix non plus !!! <br /> Et puis une maman avec un tit bout, elle DOIT se reposer !! Montre nous tes 40 prochaines petites croix !!!!!!<br /> Biz
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noel.<br /> Cathy et Thierry
missfil
Publicité
missfil
Publicité