Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
29 novembre 2007

Des "chuuuts" et des cadeaux surprise reçus !

D'abord, un ENORME merci et 1000 bises à toutes celles qui m'ont laissée (et sur la pointe des pieds...) d'adorables commentaires !!
Je suis très touchée et j'ai transmis vos voeux de bonheur et vos doux bisous à ma puce !


mercifillettefleur


Et comme j'ai un petit moment, et que mes paquets partis sont arrivés... je peux vous montrer leur contenu :
(pas facile de tenir sa langue son blog dans le secret !)

Arrivée de l'autre côté de l'Atlantique, pour ma sorcière bien-aimée, Camomille,
ceci :
Tour_e_2
Une petite déco de Noël du vieux continent !

Par dessus les Alpes, arrivé en Italie, pour ma copine Elena, cela :
Kdo_Elena_1
Une pendouille de Noël, pour mettre dans son joli sapin IKEA !

Ensuite, récompenses aux 2 gagnantes de mon petit jeu (kikadisparu sur la photo ?... voir plus bas ), ces 2 citrouilles aux couleurs de Noël :
citrouille_de_noel
La blanche et dorée pour Lhise et la verte pour Nananou.

Et enfin, pour fêter les 1 an de son blog (et pour qu'elle continue longtemps à faire ses merveilles) ceci à Ravenelle :
Rav
Un pique-aiguilles et un tri-fils (fait maison !) .

Alors, c'est kika bien travaillé en novembre ??? Et ka su tenir sa langue ??
C'est môa !


Pour aller faire un petit tour sur tous ces jolis blogs... passer par mes liens ou par Quiquipost !

;-))))

Publicité
Commentaires
N
merci encore pour ton cadeau<br /> tres joli ce que tu as fait
L
Hummm de belles choses par ici !!!!
M
Je crois que l'ordinateur a eu très froid : aucun commentaire n'a voulu s'afficher pendant près d'une semaine !<br /> Je désespérais de pouvoir te remercier via ton blog pour le petit bout d'Europe arrivé ici et pour vous souhaiter tout le bonheur du monde à toi et ta petite famille !<br /> Bisous
L
Quels délicieux cadeaux !!! Tu es une grande gateuse de croixpinettes ... j'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Lore
E
Merçie Corinne!!!<br /> J'adore mon arbre!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> elena
missfil
Publicité
missfil
Publicité