Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

Absente pour cause de ...

Et oui, certaines l'ont peut-être remarqué...je ne suis plus très causante côté blog...


Et bien, j'ai une très bonne raison, c'est parce que....


bbne

Et oui ! Je suis maman, à nouveau, depuis samedi !!!

Je n'en dirai pas trop... juste que c'est une petite fille et que nous allons très bien toutes les 2 !

Je serai donc (pour les prochains jours...et semaines peut-être !) une peu moins dispo pour mon blog, mes en cours et mes balades sur vos blogs... mais je viendrai régulièrement faire un tour, promis !!

fille

PS: Merci de laisser vos comm' sur la pointe des pieds...Bébé dort !
;-)))

Publicité
Commentaires
I
Félicitations !<br /> <br /> Pouponne bien !
G
Félicitations !<br /> Et bienvenue à la petite puce !<br /> C'est un beau cadeau de Noel en avance !
V
FELICITATIONS POUR L'ARRIVEE AU MONDE DE CETTE PETITE FILLE !
C
j'arrive en retard, moua ! félicitations à toi, la maman et à ta tite puce qui se porte bien, à ce que je comprend ... tous mes voeux d'amour, de tendresse, de bonheur, Tine
L
Félicitations pour la venue au monde de ta petite fille !!!<br /> Bises<br /> Lore
missfil
Publicité
missfil
Publicité