Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
30 juillet 2007

Le lundi d'une brodeuse ordinaire

Bonjour à toutes!
Un résumé de ma petite matinée... Je pars joyeusement à la Droguerie du Bon Marché pour trouver impérativement ceci:

_chevette
Une simple échevette mais dont j'avais ABSOLUMENT besoin et de façon urgente pour finir ma broderie pour le RR auquel je participe.

Mais pour celles qui me connaissent un peu, ben, j'ai pas pu empêcher mes yeux de se balader, comme d'habitude! Et je tombe sur ça:

magazine

Un ancien n°...plein de merveilles...je le feuillette et je tombe sur un très joli modèle....donc j'achète le magazine et les fils bien sur... Hop! tout ça dans mon panier!

mod_le_et_fils
Il est pas TROP beau??? ;-DD

Après, en partant, le sourire aux lèvres, mes yeux me dirigent vers le panneau de boutons... Si! si! c'est de leur faute !
Et je tombe sur ceux-là:

poules
Une famille entière d'adorables petites poules!

Ah oui! Faut que je vous explique: je participe au SAL lancé par Camomille, et auquel je suis très contente de participer! Depuis je vois des poules partout, j'entend des cot!cot!cot à tous les coins de rues!!
Voilà pourquoi j'ai aussi craqué ! Je suis sure qu'ils me serviront ces jolis boutons...Même si je n'ai pas arrêté mon choix de modèle encore (je me donne jusqu'à ce soir).

Voilà, une matinée ordinaire dans la vie d'une brodeuse ordinaire !
Rassurez moi...Z'êtes comme ça vous aussi ??
;-DD


Bon lundi !

Publicité
Commentaires
M
Décidement!! Une étrange maladie gagne les blogs!! <br /> ;-DD La cot!cot! mania ! C'est grave Docteur??
C
hi hi moi aussi je vois des poules partout !! en tout cas le marquoir du livre est très beau....y'a plus qu'à !!!
B
les boutons poules sont superbes.<br /> je me suis donné la semaine pour réfléchir :o)
C
WI wi !!!! Je vois moi aussi des poules partout depuis !!!!! Tu crois que ça monte au cerveau ???
M
Et oui, je suis assez motivée...plusieurs projets en cours, ça donne des ailes quand ils sont partagés avec d'autres brodeuses!!<br /> Le RR Paola, a été lancé par le magazine de Fil en aiguille, il vient juste de démarrer, j'ai même pas encore envoyé ma broderie... je ne suis pas en avance...vite je reprend mon aiguille!
missfil
Publicité
missfil
Publicité